Publié le 10/12/2018 | Loïk Le Floch-Prigent
Peu importe « la faute à qui » , les résultats sont là, le dossier écologie-énergie initié par le Grenelle de l’Environnement (2007) débouche sur une impasse, il n’y a plus d’autre solution que de revoir totalement la copie. Les bases scientifiques, techniques et industrielles n’étant pas solides, les traductions économiques ...