Publié le 01/03/2017 | La rédaction
Le bâtiment, qui consomme près de 40% de l’électricité produite en France, est responsable chaque année de l’émission de 120 millions de tonnes de dioxyde de carbone : il s’agit de l’un des secteurs les plus polluants et les plus énergivores de notre économie. Améliorer l’efficacité énergétique et donc ...