Publié le 03/03/2021 | AFP
La production comme la consommation d’électricité ont reculé en France avec la pandémie en 2020, année qui a également vu l’éolien progresser fortement et le charbon reculer à son plus bas niveau depuis 1950, selon le bilan du gestionnaire du réseau haute tension RTE publié mercredi. « Avec 460 TWh, ...