Publié le 26/02/2018 | AFP
RTE, le gestionnaire du réseau de transport d’électricité, a indiqué lundi 26 février 2018 n’avoir « pas d’inquiétude particulière » sur l’alimentation électrique, en dépit de la vague de froid qui s’est abattue sur la France. « Malgré des températures de -9°C à -10°C en dessous des normales de saison ces trois ...