Publié le 29/08/2018 | AFP
Pour l’ex-ministre de l’Environnement Ségolène Royal, « il faut aujourd’hui un sursaut » après la démission de Nicolas Hulot, pour que « de cette crise sorte un progrès » et que la « France ne perde pas le leadership climatique ». « Je souhaite que de cette crise sorte un progrès, une prise de conscience, et ...