Publié le 17/09/2012 | thierryd
La Conférence environnementale initiée par le gouvernement s’est tenue les 14 et 15 septembre derniers, en présence du président de la république, François Hollande et du premier ministre, Jean-Marc Ayrault. Les questions énergétiques ont été au cœur de cette rencontre écologique. Isolation, gaz de schiste et nucléaire sont les ...