gains énergétiques

La Cour des comptes salue la gestion du programme Habiter Mieux

Publié le 16/04/2018 | La rédaction
La loi sur la transition énergétique pour la croissance verte ambitionne de faire basculer l’ensemble des secteurs de notre économie vers un modèle plus respectueux de l’environnement grâce à des ressources énergétiques décarbonées et une consommation électrique plus responsable. C’est pour atteindre ces objectifs d’efficacité énergétique dans le secteur ...